Entre sa carrière de mannequin ultra-demandé et sa vie de famille, Miranda Kerr ne choisit pas, et parvient à conjuguer les deux avec brio !
Alors qu'elle vient de s'afficher dans la dernière campagne David Jones, la piquante australienne s'accorde ces derniers jours, quelques moments en famille.
Celle que l'on a découverte en parfaite mère dans une vidéo intime surprenante, est allée déjeuner lundi 25 juillet avec son mari, Orlando Bloom, et leur fils, Flynn, né en janvier 2011.
L'heureux trio a été photographié à la sortie d'un restaurant de la ville de Los Angeles, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Bloom-Kerr sont une sacrée famille bonheur.
Parfaite dans une robe portefeuille à fleurs et perchée sur des talons nude, Miranda Kerr était une maman très féminine et n'a pas manqué de dérober l'attention avec son adorable (grand) fiston endormi dans ses bras.
Cheveux longs, lunettes de soleil sur le nez, sacoche Miu Miu portée sur l'épaule, le top de 28 ans à peine a une vie bien remplie et connaît le succès à tous les niveaux.
Celle qui va profiter de l'été pour rester avec les deux hommes de sa vie, va de nouveau faire le tour du monde avec les Fashion Weeks de rentrée et la promo pour le grand défilé Victoria's Secret, qui aura lieu, comme chaque année, en novembre prochain, avec les plus beaux tops du monde.