De nature plutôt discrète, Miranda Kerr lève le voile sur la plus douloureuse épreuve de sa vie : son accouchement. Le top australien, qui revient en beauté en couverture du magazine In Style Australie, évoque ce moment difficile dans les colonnes du magazine.
"J'ai bien cru que j'allais mourir, j'ai senti mon corps me quitter", a déclaré la star de 28 ans, en soulignant combien la douleur était intense.
Et d'ajouter : "Je n'arrêtais pas de me dire : 'Si les autres femmes peuvent le faire, tu peux aussi le faire'. Et j'ai réussi à surmonter ça."
Celle qui a donné naissance à un beau bébé Flynn en janvier dernier confie également qu'elle n'était pas effrayée que sa silhouette soit transformée. "Il faisait 4,5 kilos, c'était un gros bébé. Il y a tellement de choses que je voudrais faire, en dehors du mannequinat, que je peux très bien vivre avec une silhouette différente. Tant que mon fils est en bonne santé, c'est l'essentiel", dit-elle. Des propos un peu faciles compte tenu de la facilité de Miranda à perdre ses kilos d'après grossesse en un rien de temps...
Désormais sirène à nouveau, la jolie brune, épouse d'Orlando Bloom, loue les qualités de son homme, qu'elle décrit comme un père formidable. Et pour s'occuper du bébé, ils partagent leur temps équitablement.
"Quand je ne travaille pas, je n'ai pas de nounou. Quand il y a quelque chose à faire, c'est celui qui a les mains libres qui le fait", dit-elle. Et d'avouer que le couple reçoit quelques coups de main d'une dame qui vient quelques nuits pour s'occuper du bébé lorsqu'il ne parvient pas à dormir.
Miranda Kerr, top ultra-demandé mais maman organisée et dévouée avant tout !