Miranda Kerr amorce-t-elle sa reconversion ? Le top australien, qui a fait le buzz il y a quelques jours en évoquant sa possible bisexualité, ne cesse de nous surprendre puisqu'elle s'apprête à pousser la chansonnette.
Eh oui, la star de la comédie musicale de Broadway Jersey Boys, Bobby Fox a réussi à convaincre le mannequin d'enregistrer un duo à paraître sur son album, une reprise de You're the Boss, chantée par Elvis Presley et Ann Margaret dans le film Viva Las Vegas. Un nouveau défi surprenant pour la star qui a enregistré la chanson en Nouvelle-Zélande, en marge d'un shooting.
"Elle a une voix très sensuelle", a déclaré le chanteur australien, qui se réjouit de cette expérience avec sa bombe de consoeur. Et de poursuivre : "Mon travail avec elle a été de la diriger pour faire ressortir un personnage. Nous avons voulu qu'elle soit une Marilyn Monroe", a-t-il poursuivi.
Bientôt chanteuse donc, Miranda n'oublie pas sa priorité, son fils Flynn (3 ans). Après avoir posé nue pour le magazine GQ, Miranda Kerr a retrouvé son rôle de maman auprès de son petit prince dont le père est Orlando Bloom, son ex. Un ex avec lequel elle a conservé d'excellentes relations et dont elle vante les mérites à chaque occasion (elle a récemment livré une interview à la chaîne ABC, dans laquelle elle dit combien il est formidable).
En balade avec son adorable petit bonhomme hier, 8 avril à New York, Miranda Kerr n'a pas manqué de faire le show en arborant deux tenues différentes : une première confort pour arpenter les rues de la Big Apple avec son fils dans les bras, une autre plus étudiée pour aller boire un verre avec amis quelques heures plus tard.