Miranda Kerr joue le caméléon !
Le top australien, actuellement à New York pour les besoins de sa carrière dans la mode, a pris plaisir à changer d'apparence vendredi 29 juin en enfilant une perruque blonde. Exit ses longs cheveux bruns, Miranda a adopté un carré court et blond platine le temps de quelques heures dans la Big Apple.
Sa nouvelle apparence lui a-t-elle permis de passer incognito ? Pas du tout ! Les paparazzi étaient au rendez-vous pour immortaliser la scène et la tenue étincelante de la star des podiums, qui se rendait à un shooting pour un grand magazine. Quelques heures plus tôt, c'est seule, et avec son beauty-look naturel que nous la croisions, elle qui se rendait, coiffée d'une queue-de-cheval, à son rendez-vous professionnel.
Souriante et sur tous les fronts, Miranda Kerr poursuit sa carrière bluffante tout en restant une maman attentionnée et une épouse aimante. Mariée à la ville avec l'acteur britannique Orlando Bloom, l'Australienne est aussi la maman de Flynn, un an et demi, qu'elle emmène aux quatre coins du monde et qui faisait, il y a quelques jours, un véritable show dans sa poussette à New York.