Miranda Kerr est de sortie et avec son adorable fils Flynn, qui vient de souffler sa première bougie !
Le top australien de 28 ans, qui vient d'être nommé ambassadrice de Qantas Airlines, est de retour à Los Angeles après avoir passé quelques semaines en Australie auprès des siens, pour les fêtes de fin d'année.
Hier, par un soleil radieux du côté de la Cité des Anges, la brune Miranda s'est fait voler la vedette par son fils, tout simplement irrésistible dans les bras de son top de maman. Une séquence immortalisée par nos confrères du Dailymail.
Le duo attendrissant s'est rendu au parc pour jouer quelques minutes avec les autres enfants. Et pas question pour Miranda d'enfiler une tenue du dimanche pour traîner dans le bac à sable ! Robe estivale ceinturée, sac overzised et sandales argent, le top était à la hauteur de sa réputation. Une maman à la pointe de la mode, et qui va bientôt avoir du mal à porter son bout de chou tellement il semble immense !
Le papa Orlando Bloom n'était pas présent, sans doute trop occupé à tourner Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu, dont la sortie est prévue en décembre prochain.