On pourrait l'appeler Mirandator. C'est bien simple, Miranda Kerr ne s'arrête plus. Après avoir enflammé le podium de Victoria's Secret le 9 novembre dernier, l'Australienne de 28 ans signe une nouvelle collaboration prestigieuse avec la maison Bally. Le top très remarqué lors de la dernière Fashion Week parisienne est le visage principal de la marque pour la campagne printemps/été 2012. Et prend la pose en pleine nature avec Julia Stegner.
Shootée par Norman Jean Roy avec des tops masculins dont le futur papa Robert Konjic (boyfriend de Julia Restoin enceinte), la campagne se veut nature, comme un retour aux essentiels et aux couleurs de la vie.
"Cette saison, nous avons voulu sortir de nos studios pour retrouver les racines de la marque", a déclaré Michael Herz, le co-directeur de la création de la maison suisse.
Sur les clichés, on aperçoit même deux chèvres qui s'invitent tendrement à l'apéro improvisé, qui prend place dans une maison parmi les montagnes.
Une belle campagne enjouée et champêtre, qui place de nouveau Miranda Kerr au centre de la modosphère.
La maman de Flynn, qui aura un an en janvier prochain et épouse d'Orlando Bloom, vient par ailleurs de terminer son marathon promo pour la diffusion du grand défilé Victoria's Secret qui aura lieu ce soir sur la chaîne américaine CBS. Elle était il y a quelques jours sur le plateau de l'animatrice et humoriste Chelsea Handler et vient tout juste de quitter les Etats-Unis pour prendre un peu de repos.
Mannequin star chez Givenchy ou encore Dior lors de la Semaine de la mode PAP d'octobre dernier, Miranda Kerr va-t-elle enfin prendre un peu de vacances bien méritées ?