Trois petites semaines nous séparent de l'élection d'une nouvelle ambassadrice ! La finale du concours Miss France 2017 aura lieu le samedi 17 novembre. Comme les candidates, la présidente du jury Arielle Dombasle se prépare à vivre une soirée grandiose...
C'est par un communiqué publié par TF1 et relayé par l'Organisation Miss France que l'heureuse nouvelle est tombée ! Arielle Dombasle sera la présidente du jury de l'élection Miss France 2017. Épaulée par Ingrid Chauvin, Michèle Bernier, la Miss France 2010 Malika Ménard, le chanteur Amir, Christophe Barratier et le boxeur médaillé d'or aux JO 2016 Tony Yoka, Arielle aura la lourde tâche d'influer sur le résultat final. L'événement aura lieu le samedi 17 décembre à la Park&Suites Arena à Montpellier et sera diffusée en direct. Jean-Pierre Foucault présentera la cérémonie, accompagnée de la directrice générale de l'Organisation Miss France et Miss France 2002 Sylvie Tellier.
Trente jeunes femmes - dont les photos officielles ont été dévoilées - prétendent à la couronne de Miss France 2017. L'heureuse élue succédera à Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss France 2016. Un sacre auquel Arielle Dombasle, créditée récemment de concerts au Salo Club et au Grand Palais pour la sortie de son album La Rivière Atlantique (en collaboration avec Nicolas Ker), aura le plaisir de participer.