La guerre des Miss ne s'arrêtera donc jamais ! Vendredi 20 mai dernier, on pensait qu'une trêve avait été déclarée en voyant Geneviève de Fontenay s'excuser devant Valérie Bègue, la Miss par qui le scandale est arrivé ; mais il s'agissait en fait d'une excellente imitation de Nagui...
Du côté des comités, la guerre est au beau fixe (entre Endemol et GdF, la réconciliation semble impossible), tout comme du côté des deux Miss : Miss France Laury Thilleman et Miss Nationale Barbara Morel. Interviewée par Télé Loisirs du 28 mai au 3 juin, Miss Nationale a bien voulu donner de ses nouvelles. A noter que Miss France n'a, elle, pas souhaité apparaître sur la même page de papier glacé que sa rivale.
Consciente d'être en apparence moins exposée que Laury Thilleman, la Miss de GdF a de la répartie : "C'est sûr que je ne serai jamais invitée chez Arthur. Mais comme Patrick Sébastien fait plus d'audience que lui, ça me va très bien..." Ça, c'est dit ! Heureuse de son parcours auprès de GdF, elle retrace ses nombreux voyages avec la dame au chapeau : des hôtels select aux maisons d'hôtes rustiques, du Congo au pays Basque en passant par Biarritz, la Miss, qui avoue toucher 5000 euros par mois, aime ces décalages, ajoutant : "Populaire et classe, c'est ça Miss Nationale."
Interdite d'apparition au côté de Miss Nationale, la belle et généreuse Laury Thilleman ne peut pas se défendre comme elle sait le faire habituellement ! Car oui, les Miss ont la réplique assassine facile.
Bientôt sur nos écrans dans le célèbre jeu d'aventure Fort Boyard, Miss France 2011, qui ne manque pas d'humour, devrait tout de même faire attention à Barbara Morel qui ne compte pas quitter le devant de la scène à la fin de son sacre : "Pour le reste, je compte bien tenter dans ce milieu. Je me suis donnée deux ans. Je prépare une grande surprise, vous verrez..."
Suspense, suspense...
V.M