On l'a vue radieuse dans Les vies privées de Pippa Lee au côté de Robin Wright et elle sera omniprésente sur grand écran dans les mois à venir : la plus glamour des actrices italiennes, Monica Bellucci, que la France a adoptée depuis des années, fait la couverture du magazine masculin Max version mexicaine pour février 2010, vêtue d'une simple chemise blanche d'homme et de talons vertigineux.
La comédienne de 45 ans, mariée depuis plus de 10 ans à l'acteur Vincent Cassel, qui est aux anges à l'idée d'être bientôt de nouveau papa (la belle Monica va donner une petite soeur ou un petit frère à Deva, 5 ans), est encore plus belle au fil des couvertures.
Celle qui a témoigné de son statut lors d'un excellent reportage baptisé Red Carpet, et qui a expliqué les échanges de bons procédés entre les grandes maisons et les célébrités, bénéficie d'une crédibilité intacte dans le milieu du cinéma.
En ayant la chance de choisir ses films (souvent d'auteur), de tourner beaucoup en France comme à l'étranger (Hollywood est fou d'elle, l'Italie aussi), Monica a trouvé son équilibre et prouve qu'elle est totalement épanouie dans son métier comme dans sa vie de femme.
Une remarque cependant : le magazine a-t-il utilisé de vieux clichés de la star pour sa couverture (comme c'est souvent le cas) ou la belle a-t-elle fait ce shooting il y a quelques mois ? La large chemise qui dissimule son ventre et les retouches ont-elles aidé à gommer ses jolies rondeurs de femme enceinte ? Mystère...