Actuelle ambassadrice de l'horloger suisse TechnoMarine, la belle Monica Cruz vient de décrocher un nouveau contrat et pas des moindres : elle est la nouvelle ambassadrice de la marque de lingerie Agent Provocateur !
Créé en 1994 au Royaume-Uni, Agent Provocateur se fait remarquer par ses campagnes brûlantes dont un rodéo mythique de Kylie Minogue en petite culotte, tout simplement interdit de diffusion en 2008. Monica Cruz rejoint une équipe exceptionnelle d'ambassadrices de la marque comme Kate Moss (pour la campagne The 4 dreams of Miss X...), Helena Christensen, Alice Dellal (qui travaille désormais avec Chanel) et plus récemment Mylène Jampanoï.
En attendant la première campagne mettant en scène Monica Cruz, mettons le nez sur ces clichés exclusifs qui la montrent en plein tournage pour la marque. Cela se passait à Londres, mi-mai, dans le plus grand secret. Visiblement, le directeur artistique d'Agent Provocateur prépare un gros coup : un film d'époque. On y découvre une Monica Cruz toute en cape, dentelle, et bottes lacées. Non loin, une calèche tirée par un beau cheval... mystère.
Auparavant, Monica Cruz avait défendu les couleurs de Mango dans plusieurs campagnes la mettant en scène avec sa soeur Penélope. Ces derniers mois, la marque de prêt-à-porter espagnole a choisi de travailler avec Kate Moss et auparavant avec la chanteuse du groupe Singtank et épouse de Mark Ronson, Joséphine de la Baume. Ironie de ce petit monde de la mode, en 2011, Joséphine était aussi dans un un shooting brûlant pour Agent Provocateur.