Mort d'Elizabeth II : David Beckham, plongé dans la foule, verse une larme devant son cerceuil
Publié le 16 septembre 2022 à 17:39
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Plus d'une semaine après le décès d'Elizabeth II, les Anglais peuvent aller se recueillir devant son cercueil à Westminster Hall, même si l'attente est très longue. Pas de quoi effrayer David Beckham, qui a décidé de faire la queue, comme tout le monde.
Mort d'Elizabeth II : David Beckham, plongé dans la foule, verse une larme devant son cerceuil
David Beckham rend un dernier hommage à la reine Elizabeth II d'Angleterre à Westminster Hall à Londres. L'ancien footballeur a attendu son tour dans la file d'attente au milieu des Britanniques et des touristes. David Beckham rend un dernier hommage à la reine Elizabeth II d'Angleterre à Westminster Hall à Londres, le le 16 septembre 2022. L'ancien footballeur a attendu son tour dans la file d'attente au milieu des Britanniques et des touristes. Les funérailles de la souveraine se dérouleront le 19 septembre 2022. David Beckham vient rendre un hommage à la reine Elizabeth II d'Angleterre à Westminster Hall à Londres. L'ancien footballeur attend son tour dans la file d'attente au milieu des Britanniques et des touristes. David Beckham rend un dernier hommage à la reine Elizabeth II d'Angleterre à Westminster Hall à Londres, le le 16 septembre 2022. L'ancien footballeur a attendu son tour dans la file d'attente au milieu des Britanniques et des touristes. Les funérailles de la souveraine se dérouleront le 19 septembre 2022. David Beckham rend un dernier hommage à la reine Elizabeth II d'Angleterre à Westminster Hall à Londres, le le 16 septembre 2022. L'ancien footballeur a attendu son tour dans la file d'attente au milieu des Britanniques et des touristes. Les funérailles de la souveraine se dérouleront le 19 septembre 2022.
La suite après la publicité

C'est l'évènement qui secoue la planète depuis plus d'une semaine maintenant. Le 8 septembre dernier, la reine d'Angleterre Elizabeth II s'est éteinte à 96 ans dans son château de Balmoral, après un règne long de soixante dix ans. Une nouvelle qui a forcément ému des millions de personnes et depuis plusieurs jours, les célébrations se succèdent un peu partout pour saluer sa mémoire. De nombreux chefs d'Etat et personnalités très célèbres ont souhaité lui rendre un dernier hommage, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Certains se rendront d'ailleurs à ses obsèques célébrées lundi prochain en l'abbaye de Westminster. Parmi eux, l'un des Anglais les plus célèbres du monde, ​​David Beckham, a semblé très touché par cette disparition.

Dans un long message publié le jour de la mort de la reine, le mari de Victoria Beckham avait fait part de sa tristesse. "Je suis profondément attristé par la mort de Sa Majesté la Reine. (...) La façon dont nous sommes tous dévastés aujourd'hui montre bien ce qu'elle représentait pour les gens de ce pays et à travers le monde. À quel point elle nous a inspirés avec son leadership", écrivait-il sur son compte Instagram. Marqué par cette mort qui émeut tant, David Beckham a décidé d'aller encore plus loin dans son hommage.

David Beckham a attendu pendant des heures

Actuellement, les admirateurs de la reine d'Angleterre se réunissent aux alentours du palais de Westminster pour un dernier au revoir à la mère du futur souverain d'Angleterre, Charles III. Son cercueil est actuellement exposé à Westminster Hall et l'affluence est tellement importante que la queue atteindrait près de 16 kilomètres. Une attente qu'était prêt à braver le père de Brooklyn, qui s'est rendu sur place, comme les images l'ont montré. L'ancien footballeur a patienté pendant douze heures...

David Beckham s'est montré très ému de vivre ce moment historique, il a même versé une larme, comme on peut le voir sur les photos de notre diaporama.

Très classe en costume noir avec un joli béret et un parapluie, le beau gosse de 47 ans prouve encore une fois son attachement à la reine d'Angleterre.

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Sport Famille royale Mort Hommage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate et William, piliers de la monarchie : leur présence auprès d'Elizabeth II dans ses derniers jours a été capitale
Kate et William, piliers de la monarchie : leur présence auprès d'Elizabeth II dans ses derniers jours a été capitale
29 juillet 2024
Elizabeth II cachait-elle la vérité ? Doute sur les derniers mois de vie de la reine après d'importantes révélations...
Elizabeth II cachait-elle la vérité ? Doute sur les derniers mois de vie de la reine après d'importantes révélations...
2 octobre 2024
Les articles similaires
La séparation avec Meghan après les retrouvailles : le prince Harry s'affiche en solo à un match, il n'a jamais été aussi épanoui
La séparation avec Meghan après les retrouvailles : le prince Harry s'affiche en solo à un match, il n'a jamais été aussi épanoui
18 novembre 2024
Kate Middleton mise dans l'embarras par Carlos Alcaraz à Wimbledon : énorme vent du champion à la princesse !
Kate Middleton mise dans l'embarras par Carlos Alcaraz à Wimbledon : énorme vent du champion à la princesse !
16 juillet 2024
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news