La mort de Little Richard, survenue ce samedi 9 mai 2020, suscite une vive émotion. Le pionnier du rock fait l'objet de très nombreux hommages, de fans aussi bien célèbres qu'anonymes. Demi Moore a rejoint le mouvement en publiant une photo de son mariage avec Bruce Willis, que le défunt avait animé.
Demi Moore compte près de 2 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce samedi 9 mai, image en noir et blanc prise lors de son union avec Bruce Willis. Little Richard figure sur ce superbe cliché, lunettes de soleil sur le nez et bras en l'air, juste au-dessus des nouveaux mariés de l'époque. L'actrice de 57 ans écrit en légende : "Je commémore #LittleRichard aujourd'hui... Bruce et moi avons eu la chance et étions honorés qu'il officie lors de notre mariage en 1987 - [je suis] reconnaissante pour les souvenirs. Repose en paix."
Demi Moore et Bruce Willis s'étaient mariés le 21 novembre 1987. Il s'agissait du deuxième mariage de Demi, qui s'était séparée de son premier époux, Freddy Moore, deux ans plus tôt, en 1985. Demi et Bruce ont divorcé à leur tour en 2000. Ils sont les parents de trois filles, Rumer, Scout et Tallulah, âgées de 31, 29 et 26 ans. La petite famille s'est reformée pour le confinement.
Little Richard, l'une des figures essentielles de la musique populaire moderne, est mort samedi 9 mai 2020 à Nashville. Le défunt avait de 87 ans. La triste nouvelle a été annoncée par son fils Danny Penniman et son agent, Dick Alen, a précisé au magazine People que Little Richard a succombé à un cancer des os : "Little Richard s'est éteint ce matin à Nashville des suites d'un cancer des os. Il vivait à Nashville avec son frère. Il se battait depuis un moment, depuis de longues années. Je lui avais parlé pour la dernière fois il y a deux ou trois semaines. Je savais qu'il n'allait pas bien, mais il ne l'abordait jamais vraiment, se contentant de dire "je ne vais pas très bien". Depuis des années, il souffrait de divers maux, mais il n'en parlait pas beaucoup."