Whitney Houston tragiquement disparue, sa fille Bobbi Kristina est depuis l'objet de toutes les attentions...
La presse ne lâche pas la jeune fille de 19 ans qui, après plusieurs séjours à l'hôpital, se remet tout doucement de ce décès. Dans une interview accordée à Oprah Winfrey, elle racontait comment elle ressentait la présence de sa maman et entendait sa voix.
Pour surmonter cette terrible épreuve, Bobbi Kristina peut compter sur sa famille, présente aux funérailles, même si les relations avec son père Bobby Brown semblent un peu tendues. Autre soutien important pour la fille de la diva : Nick Gordon, 22 ans. Le jeune homme avait été recueilli par Whitney Houston il y a une dizaine d'années, et cette dernière le considérait comme son fils, même s'il n'avait pas été adopté officiellement. Un détail qui pourrait expliquer son absence du testament de la chanteuse, dont la fortune reviendra entièrement à Bobbi Kristina. Membre à part entière de la famille pour Whitney Houston, Nick Gordon appelle Bobbi Kristina sa "soeur" et elle-même le considère comme son frère.
Mais l'amour fraternel semble avoir franchi un cap... TMZ révèle en effet une vidéo où l'on voit les deux jeunes gens très proches l'un de l'autre, se tenant par la main. Une proximité qui aboutit à un baiser, fugace, mais un baiser tout de même. Le quidam pourrait ainsi penser croiser un jeune couple amoureux.
Mais cette situation plus que troublante n'est pas du goût de la grand-mère, Cissy Houston, qui cherche par tous les moyens à se débarrasser de Nick Gordon.
Et ce prétexte pourrait bien en être l'occasion. Elle aurait ainsi demandé aux personnes compétentes de prendre des mesures pour renvoyer le garçon de la maison de Whitney Houston située à Atlanta que Bobbi Kristina a réintégrée après quelques jours chez sa tante. "Ce qu'ils font est incestueux", aurait-elle confié à un proche, estimant que sa petite-fille avait des problèmes et que Nick en profitait pour se servir d'elle...
Chacun se fera donc une opinion sur le côté incestueux de cette relation, si tant est que la relation soit avérée. Mais pour Cissy Houston, pas de doute : Nick Gordon doit partir.