Un mois après la disparition de sa mère Whitney Houston, Bobbi Kristina, fille de la diva, s'est confiée à la plus célèbre des animatrices de la télé américaine, Oprah Winfrey. Un entretien touchant où la jeune fille de 19 ans s'est livrée sur cette douloureuse épreuve.
Après plusieurs séjours à l'hôpital qui ont fait suite au décès de sa mère, Bobbi Kristina semble être apaisée et reposée. Et la raison pourrait en surprendre plus d'un. Elle a ainsi confié qu'elle avait entendu la voix de sa mère lui disant de rentrer à la maison, où elle pourrait enfin se sentir apaisée. "Quand je suis rentrée à la maison, je me suis sentie humble, je me suis sentie okay", a confié la jeune fille à Oprah.
Si elle a hérité de la colossale fortune de sa maman, Bobbi Kristina a également avoué qu'elle reprendrait bien son héritage culturel, se disant prête à se lancer dans une carrière musicale et cinématographique grâce à l'esprit de Whitney Houston qui l'accompagne désormais au quotidien. "Elle est toujours avec moi. Je peux toujours la sentir. Je peux toujours la sentir auprès de moi. Elle me demande toujours 'As-tu besoin de moi ?' Et je me suis surprise... c'est sorti de nulle part, je ne savais même pas que je l'avais dit... j'ai dit : 'J'aurais toujours besoin de toi'."
Durant cette interview exceptionnelle réalisée samedi dernier dans la maison de sa tante à Atlanta, elle confiait également comment s'était déroulée sa dernière journée, passée dans les bras de sa mère. "Elle est restée avec moi toute la nuit et toute la journée. Elle me caressait simplement la tête et me serrait contre elle. Je me suis endormie dans ses bras", raconte-elle à une Oprah Winfrey touchée par la force de cette enfant.
Car aujourd'hui, selon TMZ, la jeune fille aurait décidé de... changer de nom de famille ! Elle aurait en effet opté pour Kristina Houston, oubliant ainsi les deux références à son père Bobby Brown, puisque jusqu'à maintenant, et sous l'insistance de sa mère, son nom complet était encore Bobbi Kristina Brown...
Un coup dur pour son père qui avait déjà eu maille à partir avec la famille de Whitney Houston au moment de l'enterrement, mais qui avait accouru au chevet de sa fille lors de son premier séjour à l'hôpital.
Mais désormais en paix avec elle-même, Bobbi Kristina semble enfin prête à prendre sa vie en main.