Dès son arrivée dans N'oubliez pas les paroles sur France 2, Kevin a chamboulé la compétition. En seulement une semaine, il était parvenu à se hisser dans le top 10 des Maestros du jeu. Ce jeudi 12 juillet 2018, au bout de 26 participations, le jeune homme de 25 ans a réalisé l'exploit de passer deuxième plus grand gagnant du jeu télévisé de Nagui.
En effet, avec 247 000 euros de gains, Kevin détrône Violaine, qui avait remporté en mars 2016 la somme de 206 000 euros. Il lui reste désormais six victoires sur son chemin pour prétendre récupérer la place de Grand Maestro et ainsi dépasser Hervé, qui a récolté pas moins de 360 000 euros après 45 jours à chanter. Un record historique pour le karaoké de France 2 mais aussi pour France Télévisions.
Complètement bluffant, Kevin n'est pourtant pas du genre à se donner en spectacle. Très réservé, le candidat a souvent du mal à exprimer ses sentiments sur le plateau. Mais timide ou pas, celui qui a pris une pause dans ses études aux États-Unis est devenu un phénomène pour tous les fans de l'émission !