Même si elle vit aujourd'hui à Londres avec son Tommy, Nabilla Benattia (25 ans) garde toujours un oeil sur l'Hexagone et n'hésite pas à réagir sur ses réseaux sociaux quand son nom est prononcé par une personne qu'elle n'apprécie pas spécialement.
Mardi 25 avril, Eric Zemmour a commis cette faute impardonnable lors de son édito politique du jour sur RTL. Alors qu'il parlait du leader de parti En Marche ! Emmanuel Macron et de ses militants, le polémiste de 58 ans a lâché : "Les partisans de Macron scandent 'Brigitte ! Brigitte !' comme ils ont scandé naguère 'Nabilla ! Nabilla !' Le capitalisme mondialisé a forgé l'électorat de Macron..."
Il n'en fallait pas plus pour que des "petits shampoings" n'alertent leur idole qui n'a pas attendu très longtemps pour se manifester. "Pas compris ????", a-t-elle d'abord avoué ce même 25 avril. Et de poursuivre dans la foulée : "Eric Zemmour, ne prononce pas mon prénom, il est trop oriental pour toi !!!!"
Les fans de Nabilla ont ensuite réagi : "Laisse le dire ton prenom, il dira quelque chose d'intelligent pour une fois", "Je t'aime Nabi-Nabilla, ne change jamais, écoute pas les rageux !", "Finalement tu dis des trucs intelligents comparé à ce qu'on m'avait dit... Je t'applaudis !"