Le phénomène Nabilla ne semble pas être en passe de s'essoufler. Surfant encore et toujours sur la vague du succès malgré les polémiques qui s'accumulent et quelques petits dérapages, la magnifique brunette révélée par la 5e saison des Anges de la télé réalité sur NRJ 12 continue de faire la tournée des plus grands médias pour asseoir sa grandissante notoriété.
Alors que nous apprenions le 14 juin dernier que l'icône du Allô était sur le point de sortir son premier livre Allô ! non mais, allô quoi ! aux éditions Privé le 11 juillet prochain, nos confrères de Télé 2 semaines ont révélé hier vendredi 21 juin que Nabilla venait d'enregistrer une interview pour RTL ! Après son Grand Journal et la quatrième de couverture de Libération, il faut bien avouer que la bimbo sait gérer son image médiatique.
C'est dans l'émission Rendez-moi mon portable que Nabilla s'est donc confiée à Carole Gaessler - qui remplace Daniela Lumbroso à la tête de cette émission estivale diffusée chaque week-end entre 11h et 12h -. Durant cette entrevue, qui sera diffusée courant juillet, la présentatrice a interrogé la belle brune à travers le contenu de son mobile.
"Mon téléphone, c'est comme mon string, je l'ai toujours sur moi !", a déclaré Nabilla au micro de RTL, fidèle à son personnage oscillant entre humour et sex appeal. Selon Télé 2 semaines, cette interview sera l'occasion de découvrir que le numéro de la belle se vend au marché noir, eh oui, la rançon de la gloire ! Et Nabilla se fendra même d'un appel à sa grand-mère durant l'émission.