Non mais allô, quoi ! Tu es fiancée à un garçon qui a failli faire du football au niveau professionnel et tu ne connais rien à ce sport ? Sacrée Nabilla...
Hier soir, mardi 19 novembre, les Bleus ont réalisé un exploit en se qualifiant pour la Coupe du monde de football 2014 avec trois buts à zéro contre l'Ukraine. Un événement qui a réuni 13,5 millions de téléspectateurs dont Nabilla.
La bombe – dont le dynasty's show Allô Nabilla : Ma famille en Californie était d'ailleurs diffusé au même moment, ce qui lui a valu de voir ses audiences dégringoler – ne s'y connaît clairement pas du tout en la matière. Elle l'a prouvé dans un message posté sur son compte Twitter : "Trop contente pour les bleus !!! J'ai suivi ça depuis Tokyo et y'a pas à dire on est 'Au dessus' #benzé#zlatane #labase a mardi prochain."
Les fans de foot et mêmes les simples amateurs auront compris l'erreur. Si Karim Benzema fait bien partie de l'équipe de France de football et a même marqué un but hier soir au côté de la légende du PSG, Mamadou Sakho, lequel a réalisé un doublé, Zlatan Ibrahimovic, lui, pas du tout ! Le joueur suédois du PSG et jouait justement hier soir dans l'équipe de Suède face au Portugal de Cristiano Ronaldo. Rien à voir, donc !
Visiblement un peu honteuse de cette grossière erreur, la bombe a depuis retiré son fameux tweet. Sans doute n'a-t-elle pas envie, une fois encore, d'être moquée pour ses lacunes en tout genre... Violemment taclée par Ariel Wizman qui l'a traitée de "gamine de 5 ans avec de gros seins" dans On n'est pas couché sur France 2 samedi 26 novembre, la belle a donc choisi de faire profil bas.
Si Nabilla a pu regarder le match depuis Tokyo, comme elle le révèle dans son tweet, c'est parce qu'elle tourne là-bas la troisième saison de sa télé-réalité, auprès de Thomas, de sa mère Marie-Luce, de sa grand-mère Livia et de son petit frère Tarek.
Allez, on est sympa : on va mettre son énormité sur le dos du décalage horaire !
Sarah Rahimipour