On se souvient encore des larmes qui coulaient sur son visage alors que Thomas Vergara s'exprimait pour la première fois sur l'affaire Nabilla devant les caméras de Sept à Huit, sur TF1. Aujourd'hui, il sort à nouveau de son silence et s'exprime sur Twitter, après la remise en liberté de Nabilla, le 18 décembre.
Libérée de la maison d'arrêt de Versailles, après cinq semaines de détention, mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier), Nabilla est soumise à de nombreuses interdictions, à savoir l'interdiction de quitter le territoire, de porter une arme, d'évoquer l'affaire dans la presse et surtout d'entrer en contact avec son compagnon Thomas Vergara. Mais Nabilla et Thomas ont du mal à rester loin l'un de l'autre et ont décidé d'entrer en contact par messages codés sur les réseaux sociaux.
Cette fois-ci, alors que Nabilla vit sa nouvelle vie à Annemasse chez ses grands-parents, Thomas, lui, n'a pas tenté un nouveau post codé mais a simplement donné de ses nouvelles à ses followers, leur souhaitant une belle année 2015. Puis les a remerciés de leur soutien, heureux d'avoir désormais 600 000 followers. L'ancien candidat de Secret Story 6 a également tweeté un article de Télé Star avec une photo de la belle Nabilla et lui. L'occasion de faire un clin d'oeil à la jolie brune de 22 ans ?
Ces deux-là aiment jouer avec le feu !
De son côté, Nabilla Benattia vit une vie tranquille et loin de la jet-set à Annemasse, en Haute-Savoie, chez ses grands-parents qui la cajolent. Plus de sorties en boîte de nuit jusqu'au petit matin, ni de journées passées dans les boutiques de luxe. Son retour dans Touche pas à mon poste n'est pas pour maintenant puisque Cyril Hanouna a assuré qu'il attendrait l'issue du procès, prévu pour la fin 2015, pour prendre une décision.
Rappelons que Nabilla, dans l'attente de son procès, reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen