Ce mardi 23 mai 2023, un des fils de l'eurodéputée Nadine Morano a été interpellé par la Compagnie républicaine de sécurité autoroutière Lorraine-Alsace puis placé en garde à vue pour un délit de fuite faisant suite à un accident de la route. Une information rapportée par BFMTV, qui en a pris connaissance via une source proche du dossier. Nos confrères précisent également qu'il conduisait sous l'emprise de la cocaïne.
Précision du journal Le parisien : C'est Grégoire Morano le fils de Nadine Morano qui a bien tenté de prendre la fuite après l'accident. Interpellé ce mardi à 11.50 à la suite d'un accident matériel sur l'autoroute A31, il a bien été placé en garde à vue et contrôlé positif à la cocaïne.
Il y a quelques jours, c'est Hugo, le fils aîné de l'ancien candidat à la présidentielle Eric Zemmour, qui se retrouvait au coeur d'un fait divers. Il aurait, selon une information du journal Le Parisien, refusé une priorité à un scooter, alors qu'il était au volant de sa voiture dans le 6e arrondissement de Paris. Il a lui aussi été interpellé et placé en garde à vue, avant d'être mis en examen dans le cadre de ce spectaculaire accident de la route survenu en plein coeur de la capitale.