Nagui : Europe 1 ne veut définitivement plus de lui ?
Publié le 21 juin 2011 à 11:45
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nagui lors des 25e Victoires de la musique en mars 2010 Nagui lors des 25e Victoires de la musique en mars 2010© Angeli
Nagui en août 2009 lors de la conférence de presse de rentrée d'Europe 1
Nagui lors de la saison pour Noël à Disneylan Resort Paris à Marne-La-Vallée le 6 novembre 2010
La suite après la publicité

Nommé animateur de l'année par les TV notes organisées par le site Puremédias.com, Nagui a le vent en poupe. Celui qui présentera ce soir un Taratata spécial Fête de la musique en direct de Bruxelles et diffusé sur France 2 est définitivement l'homme de France Télévisions. Côté radio, en revanche, Nagui ne peut plus continuer à s'épanouir comme il le faisait jusqu'ici. Il se confie et dit tout dans les pages du quotidien France-Soir.

Le 18 juin, Lady Gaga était présente aux côtés de Nagui dans Taratata. Ce soir, mardi 21 juin, c'est Yannick Noah, Louis Bertignac, Sexion d'Assaut ou encore Ziggy Marley qui rejoindront l'animateur à Bruxelles pour un nouveau numéro de Taratata exceptionnel. Côté changements, à la rentrée, l'émission à succès Taratata sera diffusée uniquement sur France 2 et trouvera sa place le vendredi après la nouvelle émission d'Elizabeth Tchoungui qui s'empare de la case horaire laissée vacante par l'arrêt de Semaine Critique de Franz-Olivier Giesbert.

Aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place qui fait les beaux jours de France 2, il continuera également d'animer l'excellent N'oubliez pas les paroles qui tirait sa révérence (provisoire) le 25 mars pour laisser sa place au nouveau jeu de Nagui, Chéri(e), fais les valises, qui peine à captiver son public. Il reprendra donc N'oubliez pas les paroles en alternance avec son nouveau jeu Momentum, diffusé à 19h dès le mois de septembre. Momentum est un nouveau programme basé sur la stratégie, le timing et la prise de risque. Quid de Chéri(e), fais les valises ? Nagui reste silencieux sur le sujet.

Quant à Europe 1, si la station s'apprête à être rejointe par Bruce Toussaint et Nikos Aliagas, Nagui, lui, ne sera en revanche plus de la partie : "Non, c'est fini. Comme mes projets ne sont pas acceptés, il y a un moment où il faut que j'arrête d'y croire. Ça m'embête, parce que j'adorais mon émission. Pas eux, apparemment Je ne vais pas me battre. C'est triste, mais il n'y a pas de crise pour autant."

Pourtant, des rumeurs voulaient qu'Europe 1 ait proposé à Nagui une émission du week-end. Il explique : "Cette option fait partie des projets que j'ai proposés, mais c'est très loin d'être fait, et même signé." Va-t-il passer définitivement à la trappe comme Laurent Baffie ?

Décidément, les stations de radio sont en mouvement...


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
Émission télé Europe 1 France 2 France Télévisions Interview People France Radio Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti ! play_circle
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti !
17 juillet 2024
"Vous me faites le plus beau cadeau" : Un p'tit truc en plus passe la barre des 10 millions d'entrées pour les 37 ans d'Artus !
"Vous me faites le plus beau cadeau" : Un p'tit truc en plus passe la barre des 10 millions d'entrées pour les 37 ans d'Artus !
17 août 2024
Les articles similaires
"Qui va m'insulter maintenant ?" : Une animatrice de France Télévisions réagit aux adieux de Thomas Sotto dans Télématin play_circle
"Qui va m'insulter maintenant ?" : Une animatrice de France Télévisions réagit aux adieux de Thomas Sotto dans Télématin
8 août 2024
Léa Salamé forcée de quitter France Inter quelques jours après sa rentrée : la raison dévoilée play_circle
Léa Salamé forcée de quitter France Inter quelques jours après sa rentrée : la raison dévoilée
30 août 2024
Dernières actualités
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée play_circle
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée
12:13
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation play_circle
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation
11:39
Dernières news