Nancy Shevell, 51 ans, est depuis dimanche la nouvelle madame Paul McCartney. Cette élégante femme d'affaires new-yorkaise, brillante, impressionne par son allure, sa luminosité, sa classe, mais il n'en a pas toujours été ainsi. Une photo extraite de son livre de classe de terminale, lorsqu'elle étudiait au lycée d'Edison dans le New Jersey en 1977, montre combien elle a changé. Et il ne serait guère surprenant que les années ne soient pas seules responsables de sa métamorphose.
Sur ce cliché en noir et blanc que publient nos confrères du Dailymail, Nancy Shevell dévoile un nez clairement plus imposant. Il semblerait que la pointe ait été raccourcie et qu'au passage le menton est également été retouché - c'est souvent le cas lorsque l'on raccourcit un nez que le menton soit corrigé également, pour parfaire l'équilibre du visage. Ses dents aussi semblent avoir été alignées. Quoi qu'elle ait retouché, on ne peut que saluer le résultat spectaculaire et parfaitement naturel. Elle est superbe.
Après le lycée, Nancy Shevell a intégré l'université d'état d'Arizona et a été la première femme a obtenir son diplôme d'études supérieures dans les transports. Elle est aujourd'hui membre du conseil d'administration de la Metropolitan Transportation Authority, entreprise publique des transports de l'Etat de New York, et la présidente de l'entreprise de transports familiale. C'est durant ses études qu'elle rencontre son premier mari, Bruce Blakeman, avec qui elle aura un fils : Arlen, 19 ans. Le couple finalise son divorce en janvier 2009, ouvrant la voix à son tout récent mariage avec Paul McCartney, rencontré deux ans plus tôt.