Excellente dans Femmes de Loi, la charmante Natacha Amal a comme disparu de nos écrans depuis l'arrêt de la série. Après un passage très remarqué dans la pièce Panique au ministère au côté d'Amanda Lear, Natacha revient désormais à ses premiers amours : la télé.
En effet, lundi 13 septembre, TF1 diffusera le téléfilm Un bébé pour mes 40 ans, dont la jolie Natacha avait débuté le tournage en mars dernier. A l'occasion de ce retour, la comédienne, qui fêtera ses 42 ans dans deux jours, se confie dans les pages du magazine Télé 7 Jours (en kiosques lundi).
Dans cette fiction, l'ex-Femme de loi interprète Béatrice Laune, une créatrice publicitaire, belle et talentueuse, qui a tout pour plaire. Tout ? Enfin presque... En effet, à l'approche de ses 40 ans, Béatrice va tout tenter pour faire un bébé, alors qu'elle souffre d'un mal étrange : elle s'évanouit à la vue des enfants. Une comédie qui s'annonce délirante et dans laquelle Natacha a adoré jouer au côté de Guy Marchand et Catherine Arditi, qui jouent le rôle de ses parents.
Dans la vie, à 42 ans - dans deux jours ! -, Natacha Amal n'a pas encore connu les joies d'être maman. Mais aujourd'hui, elle avoue y penser de plus en plus : "Mon ex-mari ne voulait pas d'enfant, et je n'ai jamais voulu me battre pour lui en imposer un. Lorsque j'évoquais le sujet avec les producteurs de Femmes de loi, leur mâchoire inférieure descendait de cinq étages ! Aujourd'hui, je ne suis pas contre le fait d'avoir un bébé. Je fais un audit auprès de mon entourage. Et Philippe (son compagnon, ndlr) fait partie des personnes consultées. On verra bien" !
Pas contre l'adoption, elle rêve aujourd'hui d'une vie de famille : "Mais oui, je rêve de la maison du bonheur avec des enfants qui courent partout. Je sens que je commence à être prête..." ! Alors à quand un joli ventre rond ? En attendant, Natacha planche actuellement sur un tout nouveau projet professionnel.
Elle développe actuellement un projet de fiction, un personnage récurrent qu'elle souhaiterait interpréter : une femme qui se retrouve à la rue. Des projets, des projets... mais à quand le bébé ?
Chloé Breen