Le premier clash d'On n'est pas couché de France 2 va faire de la pub à la nouvelle version qui était critiquée pour sa première émission. Ce clash, on le doit au journaliste et chanteur Christophe Hondelatte qui a quitté le plateau en plein enregistrement après n'avoir pas apprécié les critiques de la polémiste Natacha Polony, la qualifiant au passage de "pimprenelle". Pour faire taire toute polémique, Natacha Polony a expliqué ce qu'il s'était vraiment passé à nos confrères de PureMédias.com. Explications !
C'est bien sur l'album Ou pasde Christophe Hondelatte que le débat a "dégénéré". En effet, la journaliste du Figaro a critiqué l'album du chanteur, ce en quoi consiste son métier ! Ainsi, si elle aime "bien l'aspect musical", elle a émis "des réserves sur les textes". Elle explique ensuite avoir exprimé son point de vue quant aux artistes qui se lancent dans la chanson : "J'ai aussi essayé d'analyser sa démarche dans le cadre de sa carrière de journaliste et d'animateur. Je lui ai dit qu'à mon sens, il s'agissait d'une forme de narcissisme de notre époque." Une critique qu'il n'a pas supportée et cela ne nous étonne pas ! En effet, Christophe Hondelatte confiait à France-Soir : "Au nom de quel racisme artistique on considère qu'un journaliste ne peut pas être un bon chanteur ?" On comprend que le clash n'ait pu être évité !
Cependant, Natacha Polony ne souhaitait pas blesser le journaliste, comme elle le répète à plusieurs reprises à nos confrères de PureMédias.com : "Franchement, j'ai été surprise, je n'avais pas l'intention de la blesser (...) j'ai peut-être été trop abrupte mais je n'avais sincèrement aucune intention de le blesser."
Si elle n'est pas fière de ce premier clash, Natacha Polony, qui a su s'imposer depuis le début de l'émission, comme une critique objective et surtout précise quant aux sujets évoqués, assure certainement ainsi les beaux jours de l'émission ! Nombreux sont ceux qui seront devant leur poste samedi soir en deuxième partie de soirée pour voir ce clash.
Audrey Pulvar va devoir se rattraper !