Décidément, tout sourit à la belle Natalia Vodianova !
Le top russe, qui vient de dévoiler sa belle idylle avec Antoine Arnault, revient en beauté sur le devant de la scène mode, avec la campagne Stella McCartney automne/hiver 2011-2012.
La charmante blonde, divorcée de Justin Portman (papa de ses trois enfants Lucas, 9 ans, Neva, 5 ans et Viktor, 3 ans), n'a pas laissé la maternité l'empêcher de régner sur le monde. Bien au contraire.
Egerie de la créatrice cette saison (qui est aussi l'une de ses amies), elle présente les pièces phares de la saison, dont une robe noire, à pois, que l'on a déjà vue dans de nombreux magazines et sur les VIP.
Avec son visage de poupée, la star des podiums âgée de seulement 29 ans, a mis le monde à ses pieds et avec ses 15 ans de carrière, la belle Natalia ne prendra pas sa retraite de sitôt.
Découverte en Russie, alors qu'elle vendait des légumes sur le marché, le top devenu styliste pour la maison Etam a aussi fait ses premiers pas au cinéma, face à Jonathan Rhys Meyer, dans le film Belle du Seigneur qui devrait sortir dans les mois à venir.
Personnalité engagée, qui organise chaque année un événement caritatif, Natalia Vodianova est aussi une fée au grand coeur, qui met à contribution sa notoriété pour venir en aide aux enfants défavorisés...
Et si elle était la femme parfaite ?