À 33 ans et avec quinze ans de métier, Natalia Vodianova fascine toujours. Celle que l'on surnomme à juste titre Supernova tant l'étendue de son talent est immense fait la couverture du magazine Glamour. L'occasion pour le mannequin, maman de quatre enfants, de revenir sur les étapes de sa carrière et sa vie de famille. Extraits.
Quand elle repense à ses débuts et plus particulièrement au moment où elle a été découverte, elle n'a pas que de bons souvenirs. "Je ne connaissais rien au métier. Nous étions une rangée de pauvres filles en minijupe, terrifiées. Un type passait dans les rangs pour nous regarder, et je voyais à quel point il y prenait du plaisir. C'était un vrai connard", lâche-t-elle au sujet de celui qui était venu faire des repérages.
Femme comblée auprès d'Antoine Arnault qui lui a donné un petit Maxim il y a un an (elle est aussi maman de trois autres enfants issus de son mariage avec Justin Portman), Natalia revient sur sa relation avec celui pour qui elle n'a pas eu un coup de foudre immédiat.
"Ça a pris deux-trois mois. J'étais curieuse, puis j'ai appris à le connaître et j'ai réalisé quelle personne formidable il était. Au début, nous nous disputions un peu le pouvoir. Antoine est un homme très gâté : il a l'habitude que les femmes soient heureuses d'être avec lui. Je le suis, bien sûr, mais j'ai aussi un sens très fort de l'indépendance", confie-t-elle.
Le couple a trouvé son équilibre et Natalia se laisse volontiers protéger par celui qui est aujourd'hui l'homme de sa vie. "Avec Antoine, j'ai de la chance, notre relation est équilibrée. À certains moments, il a été 'l'homme' quand j'en avais besoin. Il lui est arrivé de dire 'Tu ne fais pas ce voyage'. Il décrochait le téléphone et annonçait : 'Désolé, elle ne partira pas, elle est épuisée.' Ça me rendait folle au début mais je finissais par l'écouter", poursuit-elle.
Une interview à retrouver dans le magazine Glamour, en kiosques.