Natalia Vodianova va de nouveau nous réchauffer en plein hiver.
Le top russe, qu'on a vu défiler à Milan pour Roberto Cavalli lors de la Fashion Week prêt-à-porter Printemps/Eté 2011, présente sa nouvelle collection pour la maison Etam et dévoile une ligne de lingerie tout en délicatesse. Histoire de passer l'hiver en mode cocooning.
Et cet hiver sera plus que jamais rétro. La culotte taille haute s'installe définitivement dans les collections, les bodys réchauffent les corps, et les soutien-gorge se font triangle ou bandeau pour un maximum de confort...
La dentelle délicate et le satin sont omniprésents, et les carreaux ont une place de choix, déclinés sous toutes leurs formes : vichy, prince de galles, pied de poule, chacune trouvera son bonheur.
Natalia Vodianova, qui signe deux collections de lingerie par an et qui présentera son prochain défilé début 2011, présente également la collection prêt-à-porter de la maison française qui accompagne les femmes depuis plus d'un siècle. Natalia donne le ton des prochains mois de grand froid : l'hiver sera sensuel ou ne sera pas.