Natalia Vodianova est sur tous les fronts. le top russe, propulsé au rang de top model alors qu'elle n'avait que 16 ans, se lance dans le cinéma, avec Belle du Seigneur, dans lequel elle donne la réplique à Jonathan Rhys-Meyer.
L'occasion pour elle de revenir sur sa première expérience dans les salles obscures et d'évoquer ses engagements et sa vie familiale avec le magazine Elle, dont elle assure la couverture en bikini bleu turquoise.
"J'ai grandi sans père. Alors pour moi, les relations avec les hommes ont d'abord été un mystère", dit-elle. Divorcée de Justin Portman avec qui elle a eu trois enfants (Lucas, 11 ans, Neva, 7 ans, et Viktor, bientôt 6 ans), Natalia vit aujourd'hui une belle histoire d'amour avec Antoine Arnault.
Une relation qu'elle chouchoute. "Je crois fermement qu'il y a des barrières avec l'autre qu'il ne faut pas franchir. Qu'une femme, surtout, doit garder sa part de mystère. Qu'elle doit toujours apparaître, sinon au mieux, du moins jolie. Je ne dis pas qu'on doit courir se maquiller dès le matin, qu'on ne peut pas se promener en chemise de nuit, mais que ce soit une jolie chemise de nuit ! Aucun homme ne me verra jamais en pyjama avec des fraises, comme quand j'étais enfant", poursuit-elle.
Et de préciser qu'elle aime être belle aux yeux de son amoureux : "Une fois par mois au moins, mon amoureux me voit coiffée, pomponnée, habillée comme dans un rêve, au maximum de ce que je pourrai jamais être !", dit-elle.
Amoureuse, maman, actrice, top et aussi créatrice pour la maison Etam, pour laquelle elle imagine chaque saison une collection de lingerie, Natalia Vodianova ne cesse de nous étonner. Et elle n'a que 31 ans !