On l'appelle, dans le milieu de la mode, Supernova. Mannequin de 29 ans, mère de trois enfants et créatrice distinguée, Natalia Vodianova sait et peut tout faire. Y compris jouer la comédie.
La star russe fait la couverture du magazine Grazia, en kiosques, à l'occasion du film Belle du Seigneur, réalisé par Glenio Bonder, avec et dans lequel elle tient son premier grand rôle.
Encore un mannequin qui se la joue actrice ? Oui. Sauf que Natalia ne veut pas faire carrière. Celle qui est plutôt lucide sur les préjugés qui vont accompagner ses premiers pas sur le grand écran s'est confiée dans les colonnes du magazine féminin. Extraits.
Pas hautain pour un sou, le top n'hésite pas à évoquer ses échecs passés. On l'a aperçue dans Le Choc des Titans dans les salles obscures, mais la belle avoue avoir fait "des essais pour d'autres films, mais ça n'a jamais marché".
"Ca a pris un peu de temps pour que tout le monde m'accepte, qu'on me fasse confiance. J'étais sous pression", dit-elle au sujet de son arrivée sur le plateau. Et d'ajouter : être actrice, "ce n'est pas ce que je recherche. Ce rôle s'est présenté, je me suis lancée. Pour la suite, on verra".
La maman de Lucas, 9 ans, Neva, 5 ans, et Viktor, 3 ans, qu'elle a eus avec Justin Portman, son ex-époux, a la tête sur les épaules et reste très zen au sujet de sa première expérience significative dans le cinéma. "Je n'ai pas la mission de plaire à tout le monde. Bien sûr, si le film marche, je serai très heureuse. Mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave", conclut-elle.
Aujourd'hui de nouveau amoureuse (d'Antoine Arnault), maman accomplie et artiste de talent, Natalia se jette tête baissée dans de nouveaux projets et qu'elle se rassure, elle nous plaît quoi qu'elle fasse !