On l'a connue blonde, rousse, châtain... on l'a même vue déguisée en cupcake multicolore à la télévision, dans l'émission Mask Singer, sur TF1. Mais il semblerait qu'un ange - coiffeur - ait à nouveau frappé à sa porte puisque Natasha St-Pier a, encore une fois, changé radicalement de look. Sur son compte Instagram, la chanteuse de 41 ans a dévoilé quelques photographies sur lesquelles on peut découvrir sa nouvelle chevelure : brune foncée, longue... et agrémentée d'une large frange !
Si elle a partagé quelques selfies sur les réseaux sociaux, c'est parce que Natasha St-Pier s'apprête à participer à une émission bien-être sur Air Zen Radio en compagnie de la chanteuse et coach vocal Eva Louis-Suissa - elle est notamment choriste dans l'émission The Voice. "Nous ouvrons l'antenne à nos auditeurs dans 'Namaste, le yoga avec Natasha St-Pier', annonce la belle canadienne. Posez vos questions et Eva choisira celles qui l'interpellent le plus. Je tenterai de vous répondre au mieux. A vos claviers !"
Natasha St-Pier a bien besoin de savoir rester zen au quotidien. En février 2020, l'artiste a annoncé qu'elle se séparait de son mari français, Grégory, et qu'elle s'apprêtait à mener une vie de maman célibataire, elle qui a accueilli son petit Bixente en 2015. "Mais ce n'est pas un truc triste, c'est comme ça, avouait-elle dans les colonnes du magazine Voici. Bixente le vit bien. Pour l'aider à grandir de manière épanouie, il fallait que je le sois moi-même. Et que je me construise une identité de maman différente de celle de ma mère." Si elle a du mal à garder son calme, Natasha St-Pier peut toujours s'épancher sur ses propres travaux. Elle a sorti le livre Yoga pour parents débordés chez Flammarion en début d'année et proposait déjà, sur le marché, un DVD pour pratiquer le yoga en sa compagne.