Pour sa cinquième édition, l'opération Yogis du Coeur a pu compter sur le soutien de deux personnalités de choix. Ce 18 novembre 2018 à l'hôtel InterContinental de Paris, Natasha St-Pier et Inès de la Fressange étaient réunies pour la bonne cause. La chanteuse et la styliste ont uni leurs force et leur souplesse le temps d'une séance de yoga solidaire au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Adepte de yoga de longue date, Natasha St-Pier s'est volontiers prêtée aux exercices de méditation et de danse libre. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir la chanteuse partager quelques-unes de ses poses favorites sur son compte Instagram, aussi bien en coulisses d'un concert qu'en pleine nature.
C'est dans l'élégant Salon Opéra que de nombreux yogis ont donc enchaîné postures et exercices de relaxation durant près de deux heures ce dimanche. Une session organisée par le Tigre Yoga Club, partenaire de l'opération, et menée par Marion Sebih et Philippe Garnier, maître du Gong. Au final, cette session de yoga solidaire a rapporté 14 000 euros à l'organisation.