Alors que l'opération de son fils Bixente approche à grands pas, Natasha St-Pier profite des derniers moments de liberté en famille avant d'intégrer l'hôpital. La chanteuse en a profité pour partager son bonheur sur les réseaux sociaux...
C'est sur une plage de l'océan que l'on retrouve Natasha St-Pier, son compagnon Grégory et leur petit Bixente, né le 13 novembre 2015. Emmitouflés dans leurs gros manteaux, protégés par des bonnets et lunettes de soleil, ils posent sourire aux lèvres sous un soleil éclatant de janvier. "Tel père tel fils.... En attendant l'opération, Bixente respire l'air pure de la mer et souhaite de bons shows à toute l'équipe des restos du coeur Les Enfoirés", écrit l'interprète de Tous les Acadiens.
Et en effet, à l'image de son papa, le petit Bixente, qui doit se faire prochainement opérer d'une cardiopathie, porte blouson jaune et bonnet bleu, sans oublier l'épaisse barbe en tricot pour protéger le visage du nouveau né. Ce jeudi 21 janvier, quelques heures après avoir publié le cliché sur Facebook, c'est sur Twitter qu'il faisait son apparition, avec un message adressé aux Enfoirés - à l'occasion de leur tournée 2016, à laquelle ne participera pas la jeune femme de 34 ans, préférant rester auprès de sa merveille. "Bixente, son papa et moi souhaitons aux #Enfoires2016 de bons shows. Amusez-vous bien. On compte sur vous !", écrit-elle en légende.
Un intense moment de bonheur que la jeune femme a partagé, alors que se profile une opération pour le petit Bixente. Au cinquième mois de grossesse, les médecins avaient en effet détecté une malformation cardiaque du nourrisson. Une opération à coeur ouvert devrait permettre de solutionner la malformation, comme l'avait expliqué la Canadienne lors d'échanges avec ses fans sur les réseaux sociaux.
En attendant, c'est avec le sourire que la maman, son petit Bixente et Grégory profitent de ce début d'année 2016.