Atout charme de la série comico-musicale Glee, la belle Naya Rivera est à nouveau à l'honneur d'une couverture de magazine aux États-Unis, pour la célèbre publication Rolling Stone, en kiosques le 8 novembre 2013. La jeune star y est plus sexy que jamais.
Naya Rivera (26 ans) pose donc en couverture de Rolling Stone vêtue d'un simple body noir moulant et perchée sur des escarpins. Penchée en avant et les fesses rebondies, la chanteuse et actrice, qui incarne Santana Lopez dans Glee, est très sexy et aguicheuse. Elle a ainsi les honneurs du magazine qui dresse la liste des "Latinos les plus hot de 2013." Cela a ravi la jeune femme qui s'est exprimée sur Twitter. "Mami était une Rolling Stone... !!!", a-t-elle écrit en légende de la fameuse couverture. Elle a ajouté : "Un gros merci à @RollingStone pour m'avoir montré tant d'amour! C'est un tel honneur d'en faire parti!" puis "Ma couverture pour @RollingStone sera en kiosques le 8 novembre! Je suis impatiente que vous la voyiez les gars - n'oubliez pas d'en acheter un exemplaire !".
Dans les pages intérieures, Naya Rivera parle de sa vie, sa carrière et notamment de son futur album solo en préparation et dont le premier extrait intitulé Sorry est d'ores et déjà disponible. D'ailleurs, la belle brune partage sa chanson avec son fiancé le rappeur Big Sean. "Cela m'a pris longtemps pour savoir où je voulais aller musicalement", confie-t-elle à Rolling Stone. Quant au titre Sorry, sorti par son label Columbia au cours de l'été dernier, elle ajoute : "C'est ce que je fais. Prenez part ou dégagez. Je pense que c'est une chanson d'été." Avec ce premier essai, Naya Rivera s'éloigne donc des reprises de chansons cultes dont la série Glee s'est fait la spécialité.
Actuellement, Naya Rivera est à l'affiche de la 5e saison de Glee, endeuillée par la mort de l'acteur Cory Monteith et dont sait que la 6e saison sera la dernière.
Thomas Montet