Neymar ne voulait pas être vu à son départ de Barcelone le 11 novembre 2019, et pourtant. Malgré tous ses efforts pour passer inaperçu, le célèbre footballeur de 27 ans a bien été repéré à son arrivée à l'aéroport. Que faisait-il en Catalogne ?
L'attaquant star du PSG, blessé depuis un mois aux aux ischio-jambiers, est venu passer du bon temps en Espagne, notamment avec un mannequin nommé Noa Sáez. La ravissante blonde originaire de Malaga n'a pas manqué de signifier sa proximité avec Neymar sur les réseaux sociaux, en posant à ses côtés dans une story Instagram. Moulée dans une petite robe noire, elle apparaît lovée dans les bras du footballeur brésilien, en look décontracté composé d'un pull à capuche blanc Balenciaga. Après avoir dîné ensemble, Neymar et Noa Sáez se sont rendus au Mister Porter, un club barcelonais réputé pour accueillir les footballeurs.
Suivie par plus de 47 000 personnes sur Instagram – un nombre qui ne cesse d'augmenter depuis qu'on l'a dit en couple avec Neymar –, Noa Sáez aime afficher sa jolie silhouette en maillot de bain. Des atouts qui n'ont sûrement pas manqué de taper dans l'oeil du Brésilien.
Comment se sont-ils rencontrés ? Peut-être via les réseaux sociaux. On sait que Neymar les utilise pour communiquer avec des jeunes femmes. C'est de cette façon que le footballeur avait fait la connaissance d'une Brésilienne, qu'il avait fait venir à Paris, et qui l'avait ensuite accusé de viol. Une affaire classée sans suite.
Neymar est officiellement célibataire depuis l'automne 2018, depuis qu'il a largué le mannequin brésilien Bruna Marquezine après une histoire en dents de scie et en plusieurs temps. Lors d'une soirée organisée à São Paulo, au Brésil, Bruna Marquezine avait révélé sa rupture avec la star du ballon rond. "Oui, nous avons rompu. C'est une décision qui venait de lui", avait-elle déclaré alors qu'ils avaient été vus quelques jours plus tôt à Paris ensemble, lors d'un passage à Disneyland Paris.