Mercredi 27 mars, alors que le jeune et blondinet Niall Horan, membre du groupe One Direction, assistait au mariage de son frère Greg en Irlande, il a crée, involontairement, une émeute à la sortie de l'église. Toutefois, le chanteur a bien apprécié de faire une pause auprès des siens avant de reprendre la route pour les besoins du Take Me Home Tour, la tournée du groupe phénomène.
Sexy en diable dans son costume alors que la neige tombait et que le froid sévissait, Niall Horan n'avait pas prévu d'être pris en otage par un groupe de fans, bien renseigné sur le lieu du mariage. Sortant tranquillement de l'église Castletown-Geoghegan au milieu des autres invités de la cérémonie, le chanteur a fait preuve de calme et a gardé le sourire au beau milieu des mouvements de foule et des cris. Le chanteur a accepté de bonne grâce de se laisser prendre en photo et a signé quelques autographes avant de suivre le cortège pour aller fêter comme il se devait le bonheur de son frère. Même s'il n'y a pas eu de crise, les Directioners les plus puristes ont exprimé leur colère sur Twitter pour dénoncer l'invasion de ces "faux fans".
Les One Direction s'apprêtent à remonter sur scène après une courte pause, le 31 mars à Liverpool. Si depuis l'attentat génital dont a été victime en concert Harry Styles (l'ex-chéri de Taylor Swift), aucun incident n'est à déplorer, les fans se réjouissent d'entendre les chanteurs, Liam Payne, Niall Horan, le sensible Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson, interprèter leurs succès comme Kiss You ou leur reprise de One Way or Another.
Le groupe passera en France à Paris, le 29 avril, et à Amnéville le 30 avril.
Thomas Montet