Dans une nouvelle mise à jour sur l'état de santé de son mari, Amanda Kloots explique qu'il a eu un week-end "sans événement" alors qu'il continue à se remettre de complications engendrées par le Covid-19. Nick Cordero, 41 ans, est hospitalisé dans une unité de soins intensifs depuis début avril. Depuis son diagnostic, il a combattu deux infections au poumon et subi l'amputation de sa jambe droite, après un problème de coagulation du sang.
Placée dans un coma artificiel, la star de Broadway s'est réveillée, mais n'a toujours pas retrouvé toutes ses facultés, loin de là. "Je crois que le week-end s'est bien passé, puisqu'il est sans événement. En soins intensifs, c'est un bon week-end. Je pense qu'il s'est surtout reposé, son corps a pris des forces pour guérir un petit peu plus... Peu de changements ont été apportés, ce qui est un autre bon signe", s'est réjouie son épouse Amanda sur Instagram.
De plus, elle apprend que le taux de globules blancs de Nick est très encourageant. "C'est un super indicateur que les choses bougent dans la bonne direction !", ajoute Amanda Kloots. Il y a quelques jours, elle annonçait que Nick Cordero allait bénéficier d'un traitement à base de cellules souches. Il se pourrait qu'il commence déjà à porter ses fruits...
Nick Cordero a été admis au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles à la fin du mois de mars, pour ce qu'il croyait être une pneumonie. Ce nommé aux Emmy Awards a finalement été testé positif au Covid-19. Près de 570 000 dollars ont déjà été récoltés pour financer les frais de son hospitalisation. Il n'a pas vu son fils Elvis (tout juste 1 an) depuis plusieurs mois.