Nicki Minaj a des soucis avec la justice... et ne les doit pas à son embrouille avec Cardi B ! Tracy Chapman attaque la rappeuse. Elle l'accuse d'avoir utilisé un de ses tubes sans son autorisation.
L'info est signée TMZ. Le site américain révèle que Tracy Chapman poursuit Nicki Minaj en justice pour violation de droits d'auteur. Elle accuse la rappeuse d'avoir samplé son morceau Baby Can I Hold You (extrait de l'album Tracy Chapman sorti en 1988) pour composer un nouveau titre intitulé Sorry et destiné à son album Queen, disponible depuis le 10 août dernier.
Dans sa plainte, Tracy Chapman explique avoir reçu de la part de l'équipe de Nicki Minaj plusieurs demandes d'autorisation d'utiliser Baby Can I Hold You. La chanteuse les a toutes refusées. Sorry a quand même été joué en radio, une exclusivité obtenue par le DJ new-yorkais Funkmaster Flex sur HOT 97, ainsi que dans l'émission The Breakfast Club sur Power 105.1.
Interrogée sur l'avenir de la chanson contenant le sample litigieux, Nicki Minaj avait indiqué sur Twitter que Tracy Chapman avait refusé ses demandes d'autorisation. Cette dernière souhaite obtenir un ordre empêchant Nicki de sortir son morceau et un dédommagement.
De son côté, la potentielle nouvelle petite amie du pilote de F1 Lewis Hamilton embrase la toile avec de nouveaux selfies torrides.