On se croirait en plein mois de juillet ! Nicky Hilton, aperçue le 3 janvier à Los Angeles, arborait un look d'été pour une séance shopping haut de gamme.
De retour d'Aspen où elle a passé quelques jours en famille pour célébrer Noël, la socialite de 28 ans est de retour sur la côte Ouest. La météo très clémente lui permettait de se faire un petit plaisir chez Hermès. C'est donc à sa sortie de la boutique de la maison française, située à Beverly Hills, que l'autre star de la famille Hilton a été photographiée. Un top noir, un mini-short rouge et des ballerines léopard Kitty signées Charlotte Olympia composent son look, nous laissant croire que le soleil de L.A. tape assez fort pour risquer cette tenue bonne pour l'été. Fini les doudounes, les bonnets et les baskets Jimmy Choo que Nicky Hilton portaient dans la station de ski du Colorado.
Après avoir célébré le nouvel an à Miami au Wall Club avec son exubérante grande soeur Paris, la très discrète cadette démarre 2012 comme elle avait achevé 2011 : avec le style et la décontraction pour lesquels on l'apprécie. A en croire que c'est bien elle qui aurait dû faire la couverture du Vanity Fair...
Igor Nkodia.