Ce lundi 22 novembre 2021, les téléspectateurs retrouvent Nicolas Gob dans L'Art du crime, série policière à succès de France 2. Si à l'antenne le comédien de 39 ans campe Antoine Verlay, ancien policier de la brigade criminelle très axé sur son travail, au quotidien il se concentre d'autant plus sur sa vie de famille. Sur les réseaux sociaux, Nicolas Gob partage d'ailleurs de belles photos avec sa compagne Jane et leurs deux enfants.
Le charmant belge partage la vie de Jane, une jolie brune. Sur Instagram, le couple prend la pose en duo lors d'événements comme la Saint-Valentin ou un verre à la main pendant les vacances d'été. Mais Nicolas Gob et Jane s'affichent également avec leurs enfants, la jeune Lilly, 9 ans, et le petit Marlon, né en février 2019 et désormais âgé de 2 ans. De tendres instants publiés sur le réseau social de partage d'images, entre deux clichés très pro sur lesquels l'acteur fait la promo de ses divers projets sur petit et grand écran.
Les tapis rouges et autres soirées mondaines, très peu pour lui. "Je me sens de moins en moins légitime par rapport à l'aspect showbiz du métier. Ma place, elle est chez moi, dans mon petit monde, avec mes proches. Je suis très vite saoulé par le côté paillettes de ce milieu où je ne suis pas très à l'aise", avait-il ainsi déclaré lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Star en novembre 2019. D'ailleurs, le confinement strict de mars 2020 a été très bien vécu par la petite famille. C'est dans le Val-de-Marne, en région parisienne, qu'ils se sont tous retrouvés. "Au tout-petit, qui a un peu plus de 1 an, je n'explique rien ! Il survole ça et c'est d'ailleurs assez agréable de se mettre à son rythme à lui, dans son innocence, avait-il lancé à La DH. La plus grande, qui a 8 ans, comprend. C'est une gamine très sensible et on parle beaucoup. Mais, quand même, elle ne mesure pas l'ampleur et la gravité de la situation."
Et lorsqu'il n'est pas auprès des siens, Nicolas Gob tourne, notamment dans L'Art du crime. Et avant d'accepter le rôle d'Antoine Verlay, il a imposé une seule condition, comme il le révélait à Télé Loisirs : "Quand on m'a proposé le rôle, j'ai d'abord - pas émis une réserve parce que ce n'était pas du tout ça, j'étais très emballé et très content -, mais je ne voulais pas continuer à faire un gros bourru, méchant, hargneux, taiseux. Ça a été ma seule réserve. Je ne voulais pas qu'on me confonde avec d'autres personnages, comme j'avais pu faire dans Chefs." Requête acceptée, évidemment !