Des rumeurs de désamour bruissent dans toutes les rédactions de newsmagazines - elles sont paticulièrement relayées par les journalistes politiques -, et tout le monde se veut au courant et donne force détails pour prouver ses dires : il y aurait une baisse de passion entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.
Pourtant, à l'occasion de la visite du président Dmitri Medvedev et de son épouse Sveltana, la chanteuse a interrompu ses vacances au Cap Nègre, où elle se repose avec son fils Aurélien, quelques-uns de ses copains et leurs mamans. Venue à Paris pour être aux côtés de son homme, qu'elle a retrouvé dès son arrivée dans la capitale, notre Première dame de France a d'abord pris part à la visite du musée du Louvre, et est apparue ravissante.
Le soir, lors du dîner d'état organisé à l'Elysée en l'honneur de leurs invités (où Mylène Farmer a fait une vilaine chute sur le perron !), le couple présidentiel était souriant et très proche, comme vous pouvez le constater en images.
Vêtue d'une somptueuse robe longue bleu pétrole, les cheveux lâchés et le teint frais, l'ex-mannequin ne quittait pas son époux des yeux, paré d'un élégant costume, et lui tenait la main, sur le tapis rouge de leur prestigieuse demeure dont ils sont encore "locataires" pour deux ans !
Les sourires et la complicité qu'ils affichaient devraient éteindre les rumeurs les plus folles...