Nadège Lacroix, grande gagnante de Secret Story 6, et Nicolas, participant emblématique de la 9e saison, ont rompu. C'est sur le tournage des Marseillais et des Ch'tis VS Le reste du monde (W9) – durant lequel Nicolas a rejoint la blonde – que les deux anciens tourtereaux ont décidé de mettre un point final à leur relation.
Interrogé par nos confrères de Staragora.com, Nicolas est revenu sur l'éloignement progressif de Nadège qui a connu son apogée durant ce tournage pour W9 : "Elle était sceptique et s'est rendu compte que je ne lui manquais pas. Il faut savoir que, quelques semaines plus tôt, j'ai senti qu'il y avait un malaise entre nous. Je lui ai dit clairement que j'avais l'impression qu'elle se moquait de moi, je n'avais pas l'impression d'être en couple avec elle. Je ne savais pas si cette séparation allait arranger les choses ou pas... C'est vrai qu'enchaîner autant les émissions, le fait d'être reconnu dans la rue... ça m'a gonflé. J'ai eu une période de mou. Elle n'était pas là pour moi à ce moment-là, il y avait de l'indifférence."
Pour autant, Nicolas ne souhaite pas accabler Nadège et tient à la défendre face aux nombreuses rumeurs dont elle fait l'objet. "J'ai entendu et lu beaucoup de choses sur elle ces derniers mois, les gens y vont fort. Elle ne m'a jamais menti, jamais trompé. Je n'ai jamais pu démentir les rumeurs sur internet : déjà que les gens me traitent de canard, si en plus je la défends ! Elle est passée pour une 'bip', alors que non, elle m'a respecté. On n'est pas marié, on a le droit de changer d'avis", a-t-il lâché avec bienveillance. Et d'ajouter : "Je n'ai ni nostalgie ni haine. Ça peut paraître prétentieux, mais je peux avoir une fille quand je veux. Si une fille ne veut pas de moi, j'accepte et je passe à autre chose. J'ai pas que ça à faire."
Aujourd'hui, c'est auprès de Kevin des Marseillais que Nadège vit une nouvelle idylle.