Alors que sa maman, Nicole Kidman, est en plein tournage polémique du biopic Grace of Monaco, la mignonne Sunday Rose (4 ans), garde le sourire. La jeune fille a été vue rentrant de l'école à Los Angeles, le 24 janvier, accompagnée par sa nounou.
Rousse comme sa star de mère, la petite Sunday, fille de Nicole Kidman et de son mari, le chanteur country juré de la 12e saison d'American Idol Keith Urban, avait un grand visage radieux et un sourire bien accroché aux lèvres. Adorable comme tout dans ses bottes à paillettes, sa grosse doudoune et son T-shirt à l'effigie des princesses Disney, elle marchait sagement aux côtés d'une amie et de sa nounou, chargée de la ramener à la maison. En revanche, nulle trace de sa jeune soeur, Faith (2 ans), qui aime gambader avec fierté au bras de sa maman. Bien qu'elle soit occupée par les tournages, Nicole Kidman ne manque jamais une occasion de passer du temps en famille ou de parler de sa progéniture avec émotion.
Pendant que les fillettes de Nicole Kidman et Keith Urban profitent pleinement de leur parents, les autres enfants adoptifs de la star, qu'elle a eus avec Tom Cruise, Connor Cruise et sa soeur Isabella, vivent leur vie d'adolescents. D'ailleurs, le jeune garçon a fêté ses 18 ans avec sa soeur, le 23 janvier, dans un club de Londres.
Véritable icone du septième art, Nicole Kidman ne s'arrête jamais de tourner. En plus du très attendu biopic sur la regrettée princesse de Monaco, la belle sera à l'affiche de deux films cette année : Stocker et The Railway Man avec Colin Firth.
Thomas Montet