Malgré sa récente séparation d'avec le célèbre coureur automobile Lewis Hamilton, la sublime Nicole Scherzinger sauve les apparences en alliant sourires et tenues sexy lors des auditions anglaises d'X Factor.
Ce mercredi 3 juillet, c'est lors du passage de l'émission dans la ville de Cardiff (pays de Galles) que l'ancienne Pussycat Dolls a fait sa première apparition publique depuis que la triste nouvelle a été officialisée. Pour l'occasion, Nicole, resplendissante dans son tailleur Hugo Boss rouge, était tout sourire et a même pris le temps de chanter avec ses nombreux fans venus la soutenir dans cette épreuve. Seul signe apparent de la mauvaise passe qu'affronte la star de 35 ans, une ligne de plus en plus svelte que son petit top blanc laissait deviner.
Si la mauvaise nouvelle a été révélée en ce début de semaine, il se murmure que le couple se serait séparé il y a plus d'un mois maintenant. Une nouvelle d'autant plus cruelle pour la chanteuse de Poison que les rumeurs de mariage imminent étaient de plus en plus persistantes. Le sportif de 28 ans avait lui-même déclaré il y a quelques semaines à propos d'une possible future union : "Cela fait cinq ans que nous sommes ensemble, ce qui est un vrai cap. Avec un peu de chance, c'est pour bientôt. Sûrement avant notre sixième anniversaire ensemble."
Malheureusement, leurs emplois du temps inconciliables ont encore une fois eu raison de leur passion. Le couple s'était en effet déjà séparé deux fois par le passé, une première fois en janvier 2010, puis fin 2011, avant de remettre le couvert début 2012...