L'animateur anglais Jonathan Ross est un peu ce que la belle (mais très vieille) Heidi Klum est aux Etats-Unis : le parrain de la fête d'Halloween !
Hier soir, 31 octobre, en plein coeur de Londres, le célèbre présentateur télé a convié ses amis stars pour une soirée placée sous le signe du déguisement. Et preuve que les adultes savent aussi jouer le jeu, les plus grandes vedettes ont fait le déplacement jusqu'au domicile du pro du talk-show anglais.
Kate Moss, en tête de file, a prouvé qu'à l'aube de la quarantaine, elle aimait toujours autant faire la fête. Et à l'occasion de la nuit des morts, la Brindille n'a pas dérogé à la règle : devenir un monstre effrayant pour la soirée. Accompagnée de son mari Jamie Hince (guitariste du groupe The Kills qu'elle a épousé en juillet 2011), la Brindille était méconnaissable en zombie aux cheveux noir ébène. Le quartier cosy de Hampstead à Londres était définitivement the place to be dans la capitale anglaise qui regorgeait de beautés ce soir-là.
Mais la Kate Moss (qui squatte la couverture du Parisien magazine cette semaine) n'était pas celle qui a fait fondre les photographes et badauds amassés devant la maison où se déroulait la grande fiesta. Car Nicole Scherzinger et son corps sculptural ont fait une apparition des plus remarquées. Et pour cause, la Pussycat Doll avait enfilé son costume le plus sexy de Catwoman.
Combinaison en latex ajourée, masque en oreilles de chat posé sur le sommet de la tête, la belle chanteuse et jurée de l'émission X Factor n'a fait qu'une bouchée de ses concurrentes au jeu des meilleurs costumes de la soirée. Et des plus sexy, aussi. Arrivée en solo, les cheveux au vent et le teint doré, la vedette américaine a fait chavirer Londres avec son décolleté. Son ex Lewis Hamilton, qu'elle a revu en secret dans un hôtel londonien il y a quelques jours, l'a-t-il vue accoutrée de la sorte ?