Nicole Scherzinger a beau avoir co-écrit les tubes de son groupe les Pussycat dolls, elle a loupé ses débuts en solo. L'album Her name is Nicole n'est finalement jamais sorti, mais la petite amie du champion de formule 1 Lewis Hamilton ne s'avoue pas vaincue et revient à la charge.
Exit ses anciennes compositions, Scherzinger a décidé de proposer de nouvelles chansons. Elle a donc travaillé avec le producteur méga star RedOne. Ce Marocain a vraiment la cote depuis qu'il signé les tubes de Lady Gaga. On le retrouve également sur le dernier album d'Enrique Iglesias et le prochain de Mylène Farmer.
Poison est le premier extrait de leur collaboration. Un titre dans la veine electro R'n'Bitch du moment et forcément le clip est à la hauteur du phénomène. On y voit Nicole chevaucher une moto cheveux aux vents et se castagner avec pas mal de monde : agents de police, voleurs ou prisonniers, aucun ne résiste aux coups de talons dans la mâchoire assenés par une poupée chatte décidément très souple. Pour ce faire, Nicole Scherzinger s'est naturellement glissée dans une combi noire brillante digne d'une Catwoman sous ecstasy... Bref, on adore !