Nikos Aliagas nous a déjà prouvé son sens de l'auto-dérision depuis qu'il est sur NRJ... et il continue. Libéré du carcan télévisuel qui impose un style politiquement correct, Nikos se lâche enfin en radio.
Après nous avoir annoncé que son nouveau planning (se lever à 4h00 du matin pour l'émission à 6h00) avait tué sa libido, il semblerait que le maître de cérémonie des derniers NRJ Music Awards ait trouvé comment y remédier. La preuve, le 3 février prochain.
C'est en effet à cette date qu'il endossera le rôle d'un... proxénète ! Afin d'assurer la promotion du nouveau film de José Garcia, Le Mac, Nikos et ses deux camarades (Mustapha El Atrassi et Florian Gazan) vont rejoindre Marseille. Et pour préparer psychologiquement le public à ce changement, les trois compères du 6/9 de NRJ se la jouent... "macs".
Affublés de perruques et moustaches dignes d'un réparateur de machines à laver dans un film porno kitsch, Nikos, José, Mustapha et Florian se préparent à envahir le Vieux Port dans les prochains jours. L'avant-première du film aura lieu le 2 février dans un cinéma local et sera suivie d'une soirée en nightclub pour aller guincher ; et c'est le lendemain que le 6/9 recevra José Garcia (alias James Bond) en direct de Marseille. Précisons qu'en jouant sur la station, les auditeurs peuvent gagner des places pour l'avant-première sur place.
Nikos en mac ? Décidément, cet homme est capable de tout pour (nous) séduire !