Elle est difficile à suivre sur les réseaux sociaux ! Le compte Instagram de Ninon Dechavanne est privé. Il renvoie vers un autre compte qui, lui, est indisponible. Mais si vous fouillez bien les internets, vous découvrirez que la jeune femme a une troisième page sur le réseau social pour y dévoiler son quotidien. Confinée avec sa soeur Pauline et sa nièce Jeanne – 2 ans et demi –, la belle jeune femme a d'abord profité de son jardin, du soleil qui allait avec et des tenues légères qui l'aidaient à supporter ces températures. C'est pourquoi, de retour à Paris, elle n'a pas perdu les bonnes habitudes.
Le 15 mai 2020, Ninon Dechavanne a partagé une photographie sublime prise sur son balcon, dans le quartier de Montmartre – dans le dix-neuvième arrondissement de notre capitale. Sur cette image, la fille du présentateur télé se relève les cheveux d'un geste sensuel. Et puisque les températures sont aussi clémentes en Île-de-France qu'ailleurs, elle a opté pour un pantalon militaire taille haute et un chemisier très léger, d'une matière translucide, ouvert sur un soutien-gorge rose poudré.
Ninon Dechavanne est la fille de Christophe Dechavanne. L'animateur, star de TF1, est père de trois enfants – Pauline, Paul-Henri et Ninon – qu'il a eu avec trois partenaires différentes – Marie, Isabelle et la comédienne Manon Saidani. Il a également été marié à Stéphanie Long et Sophie Lapointe. Il est désormais en couple avec une femme médecin. "Je suis fier du lien qui unit mes trois enfants. Ce n'est pas un hasard si Pauline a choisi sa petite soeur, Ninon, avec qui je vis, pour être sa demoiselle d'honneur, expliquait-il à Gala, en 2014, au moment de la cérémonie. Ils n'ont pas la même mère mais ils sont très proches."