

Bien occupée par la promotion de son album Le Cheshire Cat et moi, Nolwenn Leroy a toujours été disponible pour son amoureux, le tennisman Arnaud Clément. Supportrice de charme et enthousiaste, elle partage aussi les fous rires de son bien-aimé et de leur ami, tennisman lui aussi, Jo-Wilfried Tsonga. Les trois heureux compères se sont retrouvés pour la bonne cause le 20 mai et affichent une complicité intacte.
La belle brune et les deux tennismen participent à un événement caritatif, "Ace de coeur", pour deux associations. La première, Attrap'la balle a pour président le papa de Jo-Wilfried, Didier Tsonga. Elle a pour objectif de de proposer à des enfants de milieux défavorisés de la République du Congo-Brazzaville l'accès à une activité sportive, une formation sportive intensive et un suivi scolaire pour les plus prometteurs d'entre-eux.
La seconde organisation est le Mécénat chirurgie cardiaque. Sa mission est de permettre à des enfants atteints de graves maladies cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France, lorsque c'est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers.
A l'occasion de cet événement caritatif, on retrouve de nombreuses personnalités, venues avec leur générosité et leur sourire. Les joueurs de tennis Rafael Nadal, Roger Federer et Fabrice Santoro n'ont pas manqué l'événement, mais aussi le footballeur Robert Pirès et la légende du rugby Jean Gachassin. Les comédiens Gérard Lanvin et Omar Sy ont également fait partie de la fête, tout comme le DJ Martin Solveig, le présentateur Frédéric Lopez qui a recueilli des impressions de Jo-Wilfriend. Ce dernier se prépare déjà activement face à Nadal au tournoi de Roland-Garros qui démarre le 23 mai !
Les femmes ont brillé d'élégance bien évidemment comme l'actrice Claudia Cardinale qui a présenté en beauté son Guépard à Cannes, ainsi qu'Inès de la Fressange, marraine du Mécénat Chirurgie Cardiaque et Francine Leca, la présidente de cette organisation.
Retrouver le site de l'association Attrap'la balle en cliquant ici et celui du Mécénat Chirurgie Cardiaque par ici.