Novak Djokovic n'est pas rancunier... Balayé en finale de Roland-Garros par l'indéboulonnable Rafael Nadal, le Serbe a pris quelques jours de vacances pour digérer et se préparer pour Wimbledon. Sa destination ? L'Espagne, et plus particulièrement Ibiza, pour une virée entre potes.
C'est en effet sur la célèbre île des Baléares, archipel où a vu le jour Rafa Nadal, que les amis de Nole l'ont emmené. Pas pour se venger, mais pour enterrer comme il se doit le célibat de la star de la petite balle jaune avant son mariage avec sa belle Jelena Ristic.
Mais en attendant la noce, c'est entre mecs que l'on retrouvait le numéro 2 mondial, qui semble avoir digéré sa défaite à Roland-Garros. Sur les réseaux sociaux, l'homme a publié une photo où on le retrouve entouré de ses amis, dans une piscine à débordement, avec vue sur la baie, accompagné d'un message explicite : "Ma chère #nolefam (Nole Family), merci pour votre support et pour l'amour que vous avez partagé avec moi après les finales. Il y aura tant à célébrer dans le mois à venir ! J'ai pris quelques jours avec mes potes et voici un câlin de groupe pour vous tous. À très vite :) #heureux."
Et heureux, Novak Djokovic semblait l'être sur la plage d'Ibiza ce 11 juin. Au menu des boys : plage, baignades et quelques gages pour le futur marié et papa. On l'aura ainsi vu aborder de nombreuses jeunes filles sous le regard amusé de ses amis. Des gages faciles pour lui, son charme et son humour faisant le reste...
De quoi se ressourcer avant une année qui s'annonce riche en émotions. Si la naissance de son premier enfant, fruit de son amour pour Jelena Ristic, est attendue pour cette année, la date du mariage ne semble pas fixée, bien que les médias annoncent qu'il pourrait avoir lieu avant la fin de l'année. Toujours est-il que Novak Djokovic a choisi une préparation toute particulière avant Wimbledon, préférant le sable à l'herbe verte !