Qui dit mariage, dit enterrement de vie de garçon... Et Novak Djokovic, numéro 2 mondial qu'il est, n'échappe pas à la règle. Ses amis l'ont emmené pour une semaine du côté d'Ibiza, et pas pour se reposer.
Malgré l'approche de Wimbledon, Novak Djokovic était donc sur le pont en ce mois de juin. Si aucune date n'a été officiellement fixée pour son mariage avec Jelena Ristic, on se doute que la future maman et la star de la petite balle jaune devrait convoler en justes noces dans les mois prochains, l'enterrement de garçon réservé par ses amis étant un indice assez probant.
Ils avaient donc loué une immense maison avec piscine sur les hauteurs de l'île d'Ibiza dans les Baléares, où ils ont débarqué le 9 juin, quelques jours après la défaite de Nole à Roland-Garros. Au menu de ces quelques jours de débauches : blagues potaches, baignades, gages ridicules, poupées gonflables, slip et délires entre potes. Pour l'occasion, Novak Djokovic avait troqué son habituelle élégance pour une beaufitude de circonstance.
Les jours suivants, le Serbe et ses potes se sont retrouvés à danser sur la terrasse de la maison, à jouer comme des gamins dans la piscine, à user et abuser d'une poupée gonflable dont la décence nous interdit de publier les photos, à porter un t-shirt remarquable et remarqué, et bien d'autres choses encore. La bande se sera tout de même octroyé une sortie plus calme sur l'île de Formentera, voisine plus paisible d'Ibiza, pour récupérer avant le tournoi de Wimbledon.
De quoi préparer comme il se doit son mariage, ainsi que la venue de son premier enfant, sa belle Jelena étant enceinte !